Soirée gay Menergy au Gibus Club à Paris

Le Gibus Gay Club Paris présente : Menergy avec Sandy Rivera

★ MENERGY invite le DJ superstar Sandy Rivera (Kings of Tomorrow) pour l’ouverture de sa saison 5 ★

★ MENERGY, c’est SANDY RIVERA: Du Spanish Harlem où il a démarré la musique jusqu’aux studios du New Jersey où il compose aujourd’hui, sans oublier les clubs les plus réputés de la planète où il officie régulièrement, Sandy (aka Kings of Tomorrow), à l’origine de tubes éternels tels que «Finally» ou «Come Into My Room» sème la bonne parole house et garage depuis les années 90. Un honneur de le recevoir pour démarrer cette nouvelle saison!
https://soundcloud.com/sandy-rivera

★ MENERGY, c’est SOPHIE MORELLO: La célèbre soirée queer La Kidnapping, c’est elle. Le premier char «gouine/trans» qui a tout déchiré à la dernière Marche des fiertés parisienne, c’est elle aussi. Sophie, avec son énergie communicative, aura la charge d’ambiancer le début de soirée. House de folie!
https://soundcloud.com/la-kidnapping

★ MENERGY, c’est BABYBEAR: Le résident retrouve son public après une coupure estivale nourrie de sons berlinois mâtinés de nappes inspirées par les plages d’Ibiza. Un set de fin comme un adieu aux vacances mais qui accueille à bras ouverts une nouvelle saison plus sexy que jamais.
https://soundcloud.com/babybear-paris

Entrée sur place: 17€.
Prévente: 13€ (frais de location inclus) avec entrée prioritaire