Affiche soirée gay Menergy au Gibus Club à Paris

Le Gibus Gay Club Paris présente : Menergy with Mike Servito

★ MENERGY, BACK TO THE ROOTS ★
Une édition en partenariat avec Sexosafe.fr, sexualités entre hommes et prévention

★ MENERGY, c’est MIKE SERVITO: En vingt ans, ce natif de Detroit accumule des trésors house et techno, construisant des sets uniques qui forcent le respect du public et des professionnels. La scène underground new-yorkaise assoit définitivement sa réputation de magicien du mix toujours en quête de “moments” intelligents et dynamiques qui ne laisseraient aucun clubbeur indifférent. Let’s get dirrrty.
https://soundcloud.com/mikeservito

★ MENERGY, c’est AMINA: Pilier de MENERGY depuis les débuts, Amin est un curieux du son et un pro du mix qui s’est fait la main en observant des DJs qu’il admirait. Sa culture musicale est bluffante, sa bonne humeur est communicative et son bonheur de jouer après l’une de ses idoles Mike Servito est incommensurable. Get away on the dancefloor à partir de 4h30.

★ MENERGY, c’est BABYBEAR: Il sait vous parler et vous aimez l’écouter. Un dialogue, une conversation, un échange… C’est aussi ça la musique. Il vous donne la note, et vous lui donnez le “step”. Ce sera très house, très vocal, très joyeux, très gay, très nous. Très MENERGY!
https://soundcloud.com/babybear-paris

————————————————————————-
Entrée sur place: 17€.
Prévente: 13€